Maxima et le poste treize:

Last video

Voici quelques screenshots de mon projet que j’ai commencé vers 2005, auquel je n’ai pas toujours eu le temps d’être assidu. Mais l’histoire et le game design n’ont cessé de m’interpeller à une plus grande maturité dans la forme et le contexte. Je travaille seul pour l’instant, et être le seul critique est à un moment donné un acte difficile. Alors n’ hésité pas, donner votre avis!.
J’ai internet depuis moins d’un an, mon site internet est en construction, il y aura des croquis de lieux, de personnages, d’androïdes et de technologies croustillantes à souhaits, des screenshots et quelques rendu, et un aperçu du synopsis.
Maxima sur le quai poste 13 diurne.jpg
Maxima et le Poste treize n’est pas le titre du jeux, mais un des lieux dans lequel le personnage est amené
à résoudre quelques énigmes afin de faire démarré cette fichu machine vapeur à crémaillère suspendu.
Et de plus, combattre ou éviter quelques bestiaux locaux. De même au passage il récolte quelque items qui contribues à sa survie (faim, soif, pansement, amélioration, etc… ).
Maxima sur le quai poste 13 nocturne.jpg
Techniquement, je dessine certains aspects de l’environnement et des personnages, modélise dans
blender (aussi avec 3dsmax, moins à présent), dessine avec photoshop toutes les textures avec ou sans documents, je n’ai plus le temps d’écrire de la musique pour les ambiances (C.i.m, école de jazz, Paris 1997). N’étant pas un champion du mouvement, mes animations ne sont pas tout les jours le printemps.
Poste treize floral diurne.jpg


version with an online translator in English:
Maxima and post thirteen:

Here is some screenshots of my plan which I began by 2005, in that I always had no time to be diligent. But history and game design ceased calling out to me in a bigger adulthood in form and context. I work at the moment alone, and be the only critic is at some point a difficult act. Then not hesitated not to give your opinion!.

I have Internet for less than a year, my Internet site is in building, there will be sketches of places, figures, androids and of crispy technologies with wishes, of screenshots and some returned, and an outline of the synopsis.

Maxima and Post thirteen is not title of games, but one of the places in that the figure is brought to solve some mysteries to make shawl started this schemes stream in rack suspended. and besides, fight or avoid some local livestock. Also in passage it harvests items about who contribute to his survival
(hunger, thirst, dressing,improvement, etc).

Technically, I draw certain aspect of environment and figure, model in blender (before in 3dsmax, less currently), draw with photoshop all textures with or without documents, I have no more time to write music for ambiences (C.i.m, school of jazz in Paris in 1997). Not being a champion of movement, my animation days the spring are not everything.

Attachments




2 Likes

… someone give me a translation, before my brain blows!!!
sorry for tht but wow. this looks amazing, is this actually running in bge? or is it a render? either way great work.

(one thing tho, the scene is a little cluttered it may be the art style but its hard to focus on the main character. great work.

http://img296.imageshack.us/img296/8586/blownsx5.jpg

thats a drawing of my mind being blown.
amazing, my friend.

O.o

Wow! Very Impressive. Unfortunately I cant understand what you are saying but the screenshots look very professional.

Is this game really done in the blender game engine? Or do you just use blender to make the assets for the game?

Ce jeu est-il pour le moteur de jeu de Blender?

La qualité des graphismes est encroyable Deloince, mais je pense qu’il n’est pas possible pour le BGE (le moteur graphique du blender) de montrer cette quantité de polygones sans aller trop lent.
A tu fais de tests du jeu en fonctionnement? Ou les images sont seulement des renders?

Oui c’est avec le game engine blender 234 que le jeux fonctionne, ce n’est pas un rendu traditionnel, mais en 3d temps réel. Avec évidemment le juste minimum de frame nécessaire à l’application, j’ai effectué des screenshots en resolution de 1600 sur 1200 pixel avec mon iiyama vision master pro411, AMD athlon™ 64 processor 3200+ 1Go de ram et une nvidia geforce 7600 Gs
Et cela est jouable malgré quelques ralentissement notable.

Et cela est jouable malgré quelques ralentissement notable.

Est ce que le blender 245 apporte des gains de performance superieur par rapport à la version 234. Actuellement mes fichiers blends ne fonctionnent pas en l’état avec blender 245 n’étant pas rétro compatible

A Turin Turambar,

“Ce jeu est-il pour le moteur de jeu de Blender?”
Je l’espère, si le game engine de blender s’améliore en technologie d’affichage se serait largement un plus (et quel plus!). Et combien même, malgré l’absence de système d’ombrage dynamique et de problème de juxtaposition des transparence des couches alphas dans le chevauchement des mesh, et bien d’autre encore, le jeux en vaut la chandelle.
Je ne sais pas écrire une seul ligne de code de programmation pour étoffer ce logiciel, mais je pense que l’abandon du blender game engine,serait dommage aux regard de tant d’effort de la par de Ton Roosendaal à concevoir ce super logiciel tout en un.

C’est le travail très impressionnant. Si vous devez parler l’anglais, diriger que vous voulez dire par ce site Internet: http://translation2.paralink.com/

paix,
-nick

merci yournamehere pour " Si vous devez parler l’anglais, diriger que vous voulez dire par ce site Internet:" j’avoue que reverso.net c’est rébarbatif, Free translation Online semble excellent.
merci à toi!


thank you yournamehere for " If you must speak English, aim that you want to tell by this Internet site: " I confess that reverso.net it is rebarbative, Online Free translation seems very good.
thanks to you!

thank you yournamehere for " If you must speak English, aim that you want to tell by this Internet site: " I confess that reverso.net it is rebarbative, Online Free translation seems very good.
thanks to you!

any one know what he’s saying yet?

Screens. Crazy awesome.

whoa. It says blender game engine at the bottom. BGE? i mean… noooooo… i have faith in it… wow…

thank you yournamehere for " If you must speak English, aim that you want to tell by this Internet site: " I confess that reverso.net it is rebarbative, Online Free translation seems very good.
thanks to you!

Bien, j’ai pensé, que puisque quelques personnes parlantes anglaises se demandaient que vous disiez, j’ai cru que je fournirais la solution. Vous êtes très bienvenus. Je souhaite vous tout la chance dans ce projet, je voudrais le voir à c’est l’achèvement. Planifiez-vous en libération d’une démonstration ?

vous devrez excuser ce que je parle. Je parle partiellement de la connaissance et partiellement de ce traducteur.

paix,
-nick

P.S.

any one know what he’s saying yet?

Screens. Crazy awesome.

whoa. It says blender game engine at the bottom. BGE? i mean… noooooo… i have faith in it… wow…

It is created with blender version 2.34. From what he says, it runs a good framerate and those screens are traditional 3D runtimes, not renders.

That’s the BGE:eek:

This is just the thing we need to attract people to the BGE and also encourage people to develop it.

(traduit…)

Est-ce que c’est sérieusement BGE?
? ? Quelle est la cadence de trame ?

Puits fait !

bonjour and petit-chou!

Best looking creation i’ve ever seen in BGE! All hail!

Les graphismes sont vraiment incroyables:eek:Bravo!
As-tu l’intention de mettre une Demo à télécharger?

…Tín svaki fransmaður! XD Eitt meistaraverk! Og versión 2.34 XD Eg burdi valt franskt í student XD Rock on!